Isabelle FOREAU

67330 Obermodern (Alsace)
09 67 27 89 43 - 06 22 48 01 26

isabelle.foreau@l-etre-en-lettres.fr

Recueil 2019, le comité éditorial au travail !

aux Lettres de mon Moulin

Après le recueil  anniversaire voix et chemins publié en 2018, nous réitérons l’expérience éditoriale pour valoriser cette nouvelle et 11ème saison d’écriture.

Nous ? Les participants des ateliers de L’être en lettres qui souhaitons partager avec vous nos productions d'ateliers. Papiers de Soi, Sam’dit d’écrire, Par Mons et par mots, Papiers bavards, Rien que des mots, Ecrire à la MIK, Vous connaissez la nouvelle... soit 75 écrivants qui participeront cette année à ce nouveau recueil / ... /


Nous ? c’est aussi  un COMITE EDITORIAL motivé face à  ce nouveau défi  —  la contrainte n’est-elle pas libératoire ? —, celui de trouver un fil conducteur  et cohérent pour faire se rencontrer les textes et leurs auteurs.

Trois chaudes journées de juillet plus tard, nous avons finalisé ce nouveau recueil dont nous vous dévoilons le titre :

Correspondances

Comme l’an dernier, cet ouvrage sera disponible pour les fêtes de fin d’année.

Nous attendent plusieurs étapes pour vous présenter un  livre digne de ce nom : fignoler les derniers textes et leurs titres, relire et mettre en page le tapuscrit, y glisser les photos d' Elsa Banaszak., réaliser la composition et la maquette, le faire imprimer...

Bref, à aller au bout de cette passionnante aventure collective !

Un  bulletin de souscription sera mis en ligne cet automne, via une Lettre d’information et sur le site. Il nous permettra d’ajuster au mieux la quantité d’ouvrages à commander à l’imprimeur et donc, le prix. Pour info, le recueil de l’an dernier voix et chemins était proposé à 6 € ( 212 pages – format A5).